NetEpic-fr.com

Rejoins-nous sur Discord !

français

Join us on Discord!

anglais

Codex 30K

30k

L’Empereur énonça trois principes inviolables au cours de ces conquêtes galactiques : la corruption génétique devait être éradiquée, les Psykers devaient être rassemblés, contrôlés et confiés aux agents impériaux pour être évalués. Enfin, les Xenos hostiles devaient être mis hors d’état de nuire. Triomphant sur tous les fronts, l’Imperium de l’Humanité devint rapidement le plus grand empire de la galaxie. L’Empereur jugea alors que la phase suivante de Ses plans pouvait avoir lieu, c’est pourquoi Il confia le commandement des Légions de Space Marines à Ses Primarques et retourna sur Terra. Horus, le Primarque des Luna Wolves (renommés plus tard Sons of Horus), fut nommé Maître de Guerre et prit la tête de la Grande Croisade.


À l’aube de cette nouvelle ère pour l’Humanité, l’irréparable survint. Se détournant de l’Empereur et de Ses enseignements, le Maître de Guerre Horus commit la trahison ultime et embrassa la cause des Dieux Sombres. Investi par leurs pouvoirs, il déclencha une rébellion qui plongea la galaxie dans la guerre civile.

Pour toute question, rejoignez notre discord et posez là, nous serons ravis de vous répondre

Les Codex 30K ont été créés pour pouvoir être joués contre des Codex 40K sans difficulté ni modification

Sons Of Horus

La majorité des Son of Horus n'ont pas hésité lorsque l'Hérésie d'Horus a été déclenchée. Ils renoncent rapidement à leurs serments envers l'Empereur et commencent à vénérer Horus et ses nouveaux dieux. Le reste de la Légion est trahi et exterminé par ses frères sur le monde d'Isstvan III. 

Sons of Horus

Codex PDF

Cartes

Ultramarines

La noblesse innée de leur Primarque insuffla en outre à ses fils un sens rigide de la loyauté envers  l’Imperium, qui les protégea des murmures  corrupteurs des Dieux Sombres lorsque l’Hérésie d’Horus éclata. Guilliman s’accrocha plus à son humanité que la plupart de ses frères, et ses fils ont toujours suivi son exemple.

Tourniquet-Ultramarines

Codex PDF

comingsoon

Cartes

Armées