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AELDARIS
Avant que l’Imperium de l’Humanité conquière les étoiles, ou même que les premiers hommes envoient des fusées dans l’espace, les Aeldaris régnaient sur la galaxie et se considéraient comme ses maîtres suprêmes.
En dépit de leur puissance illimitée, le cœur de leur civilisation fut finalement déchiré par une catastrophe dont elle fut elle-même responsable, ce qui força les survivants à fuir à bord de gigantesques navires spatiaux nommés Vaisseaux Mondes. Aujourd’hui, les Aeldaris luttent contre le destin et usent de leur technologie supérieure et de leurs talents innés pour éviter l’extinction.
ARLEQUINS
Les Arlequins sont des artistes du champ de bataille, tout en étant davantage que des guerriers. Chaque Arlequin est un serviteur dévoué de Cegorach, le Dieu Moqueur, l’unique divinité Aeldari qui aurait survécu à la naissance de Slaanesh. Si on le dépeint sous les traits d’un mauvais plaisant énigmatique et sinistre, loin d’être altruiste, Cegorach est aussi l’ennemi juré des Dieux du Chaos, et de Slaanesh en particulier.
CULTE GENESTEALER
Experts en embuscade, ils surgissent de nulle part pour semer des ravages par leur puissance de tir ou par des raids éclair. Guidée par un monstrueux Patriarche, cette armada d’adorateurs zélés, de machines industrielles converties en engins de guerre, d’hybrides xenos à la puissance dévastatrice et de chefs sournois dotés de pouvoirs spéciaux a tout pour s’assurer la victoire.
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DRUKHARI
Les Drukharis sont des pirates et des êtres redoutablement intelligents qui se nourrissent du désespoir afin de ralentir la lente décrépitude de leurs âmes. Ils incarnent toute la cruauté, toute la violence gratuite dont étaient capables les anciens Aeldaris dont ils sont les descendants.
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NECRONS
Sur des mondes désolés qu’on croyait dénués de
vie, d’anciennes machines se remettent en marche et activent
des protocoles de réanimation afin que les êtres dont elles ont la
charge puissent de nouveau parcourir les étoiles. Les
redoutables Nécrons sont de retour, pour le plus grand malheur
de la galaxie
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ORKS
Les Orks sont les extraterrestres les plus belliqueux et les plus communs du 41e Millénaire. Du cœur de la galaxie jusqu’aux lointains Astres Fantômes, leurs empires naissent et meurent sans cesse. S’ils s’unissaient, ils pourraient écraser toute résistance et noyer les races civilisées sous une mer de sang, mais leur appétit insatiable pour la violence fait tout autant leur force que leur faiblesse, car leurs tribus passent l’essentiel de leur temps à se battre entre elles, ces guerres civiles n’ayant pour seul objectif que la survie du plus fort..
SQUATS
Les Squats sont des humanoïdes endurants de petite taille, issus des mondes miniers à forte gravité situés au cœur de la galaxie. Ce sont des combattants tenaces vouant une haine farouche aux orks. Leurs manufactures d'armes sont les meilleures de la galaxie et ils conçoivent de terrifiants engins de destruction..
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T'AU
Contrairement à de nombreuses races Xenos rencontrées jusqu’à présent par l’Humanité, les T’au ne sont pas hostiles, bien qu’ils protègent férocement les territoires qu’ils revendiquent. Le dynamisme naturel des T’au les pousse vers d’autres zones occupées de la galaxie, ce qui a inévitablement crée des conflits contre les humains aussi bien que d’autres peuples.
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TYRANIDES
Les Tyranides voyagent à travers le vide intergalactique en vastes FlottesRuches. Elles sont formées de millions de vaisseaux vivants, chacun abritant des milliers de créatures, engendrées dans les chambres de reproduction aux parois tapissées de mucus organique. Toutes ces créatures sont liées à la gigantesque entité qu’est le vaisseau, qui à son tour n’existe que pour servir la FlotteRuche dans son entier.