Codex Astartes
Pour toute question, rejoignez notre discord et posez là, nous serons ravis de vous répondre
Ultramarines
Les Space Marines dédaignant le défenses statiques ou
les lentes manœuvres stratégiques. Ils reçoivent les missions les
plus difficiles : les frappes chirurgicales au cœur des lignes
ennemies, la capture de positions fortifiées et les combats sans
espoir contre des adversaires largement supérieurs en nombre.
Rares sont les troupes à pouvoir résister à leurs attaques.
Black Templars
Les Black Templars sont des guerriers de l’Adeptus
Astartes. Cependant, malgré toutes leurs similarités avec leurs
Chapitres frères, ils divergent grandement des préceptes du
Codex Astartes. Ironiquement, à cet égard du moins, les Black
Templars comptent parmi les plus déviants des Anges de la
Mort de l’Empereur.
Cartes
Blood Angels
Les Blood Angels et leurs Chapitres successeurs sont
renommés pour leur courage sous le feu ennemi. Ils font face
aux situations les plus suicidaires sans broncher, et leur
inclination pour le corps à corps est célèbre. Certains ont estimé
que les Blood Angels sont trop avides de combat, trop
téméraires et indisciplinés, voire qu’ils avaient une part
d’ombre en eux.
Chevaliers Gris
Bien que peu
nombreux, les Chevaliers Gris représentent l’outil le plus
puissant dont dispose l’Inquisition lorsqu’elle engage
ouvertement les Démons et les serviteurs des Dieux Sombres.
Chaque Chevalier Gris est capable de mettre en pièces des
dizaines de cultistes et de Démons de moindre importance,
comme le ferait un Garde Impérial avec des Gretchins.
Dark Angel
Imperial Fist
Les Imperial Fists est le seul chapitre à avoir leur
forteresse monastère sur le monde de Terra elle même. Leur
Primarque Rogal Dorn fut désigné par l'Empereur afin de
fortifier le palais impérial lorsque l'Hérésie d'Horus éclata. Ils
furent choisis en raison de leur aptitude à bâtir, défendre ou
prendre des forteresses, mais aussi à tenir une position quel
qu'en soit le prix.
Cartes
Iron hands
Des ténèbres perpétuelles de Medusa frappent les Iron
Hands, un Chapitre de Space Marines mus par une froide
logique dans une quête de perfection martiale. Cuirassés
d’armures d’un noir profond, ils comptent parmi les défenseurs
les plus impitoyables de l’Imperium, évaluant la moindre
information logistique en amont de la bataille pour formuler la
plus dévastatrice des stratégies.
Cartes
Raven Guard
Les guerriers de la Raven Guard sont les maîtres de
l’art de la guerre clandestine, accomplissant par la discrétion ce
que d’autres ne peuvent faire qu’au prix d’une offensive
coûteuse. Pour les fils de Corax, un assaut frontal est le point
d’orgue d’une campagne plutôt que son commencement.
Cartes
Salamanders
Les Space Marines du Chapitre des Salamanders sont
les gardiens ignés de l’Imperium, des posthumains résolus aux
Armures Énergétiques d’un vert reptilien. Déterminés à l’assaut
comme stoïques en défense, ces fils ardents du Primarque
Vulkan consument l’adversaire dans le brasier rugissant de leur
arsenal.
Cartes
Space Wolves
Le Chapitre des
Space Wolves est composé de douze Grandes Compagnies,
chacune dirigée par un puissant guerrier appelé Seigneur Loup. Le Seigneur Loup et les meilleurs combattants forment une
unité de commandement appelée Gardes Loups. Les Space
Wolves restants sont divisés en trois types : les Chasseurs Gris,
les Griffes Sanglantes et les Longs Crocs.
Cartes