Vous cherchez des joueurs ? Des conseils pour vos armées ?
Alpha Legion
Il s’agit d’une armée démesurément perfide. L’Alpha Legion impose sa volonté au moyen du renseignement et de l’habileté. Les instruments de guerre auxquels elle accorde le plus de valeur sont la désinformation, la confusion, la trahison et la duplicité, mais lorsque le moment vient de déclencher ses pièges, elle est une force si concentrée et si bien coordonnée qu’elle peut mettre un monde à feu et à sang en un seul assaut éclair..
Cartes
Black Legion
La Black Legion a une longue et vile histoire au service du Chaos, responsable de dix mille ans de carnage et de destruction. Sous la domination d’Abaddon le Fléau, la Légion s’est élevée à de grands et terribles sommets, gagnant sa place comme l’un des ennemis les plus dangereux de l’Imperium.
Culte chaotique
Avec l’Oeil de la Terreur, les forces du Chaos sont toujours en mouvement. Les Armées de démons et leurs alliés se battent dans d’énormes et sanglantes batailles depuis des milliers d’années, quand les champs de bataille sur lesquels les forces opposantes s’affrontent sont plus vastes que des mondes entiers.
Démons de Khorne
Khorne est généralement le Dieux du Chaos dominant, car il tire sa puissance des pulsions les plus primaires et les plus sauvages de la nature humaine. Les armées regorgent d’incrédules aveuglés par les notions de courage, d’honneur et de vengeance : des idéaux qui finiront tous par les conduire au pied de son trône.
Cartes
Démons de Nurgle
Nurgle est le Grand Seigneur de la Déchéance, le Maître de la Peste et de la Pestilence, le créateur et le manipulateur de la pestilence. Toute chose, quel que soit son degré de solidité ou de durabilité, finit par céder à la décrépitude. Même le processus de création n’est que le précurseur de la destruction et de la décomposition.
Cartes
Démons de Slaanesh
Slaanesh est le plus jeune des quatre Dieux du Chaos. Connu sous une multitude de noms, dont Shornaal et Lanshor, le Seigneur des Plaisirs est le protecteur de tout ce qui est beau et séduisant, le seigneur de l’excès et des pulsions créatrices, dont les domaines d’influence englobent la musique, l’art et la passion. Inspiration et désir, Slaanesh est la grande muse, celui qui réalise les rêves.
Cartes
Emperor's Children
Les Emperor’s Children furent une des premières Legiones Astartes à se rallier au Maître de Guerre. Les officiers supérieurs de la Légion ainsi que son Primarque, Fulgrim, se laissèrent corrompre par les divertissements décadents proposés par Horus et ses sbires adorateurs du Chaos. Sous l’empire de drogues et de plaisirs indicibles, ils finirent par céder à la demande d’assistance du félon Horus.
Cartes
iron Warriors
Les Iron Warriors se perçoivent comme des titans des temps anciens errant dans l’univers, faisant ce qui leur plaît en sachant qu’aucune loi naturelle ou autre ne peut les arrêter. Ils honorent les Dieux du Chaos en tant que panthéon sans être des dévots. Leur loyauté va avant tout à Perturabo, leur Primarque, qui est censé leur avoir épargné d’être sacrifiés par le Faux Empereur.
Night Lords
Les Night Lords sont les maîtres de la furtivité. Cette aptitude semble innée chez les Légionnaires, et est prépondérante dans leurs jeux abjects pour instiller une peur paroxysmique chez leurs proies. Ils utilisent les atouts du Chaos sans montrer de préférence, empruntant les pouvoirs de tous les Dieux Sombres si cela leur permet d’atteindre leurs horribles objectifs.
Titans du Chaos
Lorsque les forces vaincues d’Horus furent repoussées vers les réalités déformées de l’OEil de la Terreur après l’Hérésie, les Legios Titaniques qui avaient suivi la cause du Maître de Guerre partirent avec elles, et le prix qu’elles eurent à payer en échange de leur traîtrise fut des plus élevés. Les puissances du Chaos s’empressèrent de faire profiter ces machines de guerre hors pair de toutes leurs sombres bénédictions et de les rendre plus agréables à leurs yeux.
Word Bearers
Les Word Bearers sont les plus dévots de tous les serviteurs du Chaos, et s’enorgueillissent de leur réputation de zélotes fanatiques. Ils brandissent haut leurs étendards et marchent sous des icônes maudites, hurlant des prières haineuses contre l’ennemi tandis que les tambours de cultistes qui les suivent battent un rythme lugubre.
World Eaters
Les World Eaters étaient la Douzième Légion de la Première Fondation, et considèrent qu’ils sont restés fidèles à leurs idéaux originels. À leurs yeux, ce sont les fondations suivantes du Faux Empereur qui sont décadentes et dépravées. Avant même l’Hérésie d'Horus, les World Eaters étaient réputés pour leur violence et la sauvagerie de leur entraînement, de leurs rituels et de leurs doctrines de combat.